Un cadeau judicieux : l' iPod touch 2 d'Apple ..

Publié le par fena66

Vous avez tous comme moi  déjà vu quelque part ou entendu parler du " i Pod Touch" d'Apple.
Peut-être faites vous partie de ces populations  qui à la vue même de ce  genre d'appareils ne peuvent s'empêcher de penser à   "envahissement,  "gadget" et "consumérisme".
Si jusqu'à avant-hier,  j'aurai été la première à m'insurger contre ce produit que je rangeais dans la gamme des produits de haute technologies futiles et discutables, j'admets aujourdh'ui, qu'il m'a été offert que je suis très impressionnée par ses persformances et surtout par son ergonomie hors pair..
 
Stylé,  intuitif, avec ses 8 mm d'épaisseur, son écran panoramique, son impressionante  interface, le i Pod Touch version 2 d'Apple est  sans nul doute un des plus beaux produits fabriqués qu'il m'ait été donné de manipuler. 

Concentré intelligent de technologies.. je trouve que le produit d'Apple s'inscrit bien dans l'air du temps de ce début du 21ème siècle, moi qui ne suis pas très high-tech, vous l'avez compris, suis cependant  heureuse et fière d'en avoir un et  remercie plutôt deux fois qu'une J et M d'avoir ce jour là à montréal (QC) opté pour ce cadeau qui me fait énormément plaisir...

Merci ...à vs 2 !!!!

Publié dans Au fil de ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article