Un nuage de cendres, ce 15 avril 2010...

Publié le par lunostrale

Aujourdh'ui, un nuage de cendres provoqué par l'éruption d'un volcan islandais a réduit la visibilité de l'espace aérien et 25 aéroports en France ont été obligés de fermer.

En Pologne, se préparent les obsèques du Président Lech Walechski, de son épouse et des 78 personnes décédées dans ce crash d'avion survenu il a quelques jours en Russie.

Vers 18H15 en allant à mon cours, j'ai croisé quelqu'un qui a compté, Monsieur Bernard Pivot (Apostrophes), il s'engageait devant moi sur un passage clouté...... Je n'ai toujours pas retrouvé ce roman acheté en début de mois,  que je me rappelle avoir placé dans ma bibliothéque : Le septième voile de Juan Manuel de la Prada.

Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de MC, Serge L mon ancien collègue de travail, dont le souvenir m'a effleuré il y a peu, n'est plus, il s'en est allé dimanche dernier, seul, sans bruit, avec discrétion comme à son habitude.. Je lui dédie ces quelques lignes  et cette journée pas tout à fait comme les autres..

Publié dans Au fil de ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article